Cobois Isère
Nos moyens

Nous possédons un atelier de 300m² avec une cour couverte de 500m² et un local équipé d’une cabine permettant de réaliser nous même nos teintes, vernis, ainsi que toutes les préparations pour les laques brillantes (qui sont réalisées dans un atelier de carrosserie et traitées avec les mêmes peintures que les carrosserie de voiture), ce qui fait une grande différence autant sur le rendu que sur la durée de vie de nos façades laquées.

Pour la partie cour couverte, cela nous permet de stocker nos matières premières (panneau et billes de bois massif) dans des conditions optimums.

Pour la partie atelier, nous sommes équipés de machines récentes, dont une scie à format numérique, une plaqueuse de chant numérique nous permettant de réaliser un travail de grande qualité tel que les chants PVC de 2 à 4 mm ainsi que des chants massifs. Nous possédons aussi une toupie à arbre inclinable, dégauchisseuse et raboteuse, ainsi qu’une scie à débit vertical de 6 mètres, ponceuse à plat, à rouleau, scie à ruban, perceuse Blum et Heittich.

Pour la partie communication au-delà de notre site internet, vous pouvez venir visiter notre showroom équipé de cuisines de dernières tendances, des idées d’aménagement de placards fonctionnels, ainsi qu’un bureau pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Artisan
menuisier
Cobois Isère